Recherche barres de toit.

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
touranwilliam
débutant
débutant

Recherche barres de toit.

Message par touranwilliam »

:punki: salut je recherche des rail de tois pour mon toutou en occasion n importe la couleur noir gris bleus

je remerci deja Merci [/b]
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Message par ThinkDifferent »

Je sais que nous ne sommes pas sur un forum dédié au vocabulaire et à l'orthographe mais là c'est un peu fort ! :shock:
Essaye quand même de corriger l'intitulé de ton sujet et si tu as besoin d'aide n'hésite pas :o
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

Surtout que l'on ne sais pas si tu cherches les rails à fixer sur le toit, c'est à dire les barres de toit, ou alors les rails que l'on fixe sur les barres de toit.
touranwilliam
débutant
débutant

escuser moi je recherche effectivement des barres de toit /zenn:

et comment j aurrai du propose mon sujet et a force d ecrire avec correcteur des fautes j en perd mon orthograffe ou je l admet je n ai jammais ete bien fort apoLLLLLonia
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

Cela m'étonnerait que tu en trouves d'occasion étant donné que si le proprio d'un touran les enlève, automatiquement, il va avoir plein de trous à son toit ! ! !
DironiX
professeur
professeur

Message par DironiX »

david33 a écrit :Cela m'étonnerait que tu en trouves d'occasion étant donné que si le proprio d'un touran les enlève, automatiquement, il va avoir plein de trous à son toit ! ! !
Sauf s'il a changé ses barres noires pour des chromé comme JSM
Tu devrais contacter ce membre pour savoir ce qu'il a fait de ses anciennes barres.

changement de barres de toit
touranwilliam
débutant
débutant

merci pour l info mais jsm comme demander les as donnee un un amie a lui donc je cherche merci pour l info :biere:
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »