- Pseudo : grandan08
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : daniel
- Situation familiale : couple
- Enfants : 3
- Profession (du couple si couple) : employé
- Loisirs : moto
- Pays / Région / Département : france /champagne ardennes / 08
Véhicule(s)
- Modèle(s) possédé(s) actuellement : touran 1
- Date d'achat : 07/2010
- Première mise en circulation : 12/2004
- Couleurs extérieure et intérieure : kaki / gris
- Options: ... / ... / ... / ....
- Équipement pneumatique : ...
- Véhicule personnel ou "de fonction" : personnel
- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" puis " Insérer dans le message"
- Véhicules possédés auparavant : volvo 740 break es/ lada niva / jeep cherokee / ford fiesta mk2
- Voiture préférée parmi ces dernières : volvo 740
- Prochain véhicule envisagé : Un transporter T5 d'occaz mais je doute de la fiabilité ou un Dacia Dokker en neuf...
- Prévu pour : ...
- Véhicule rêvé : ...
Bonjour,
Je me présente grandan08, Ardennais, 52 ans, passionné de moto particulièrement les anciennes XT Yamaha dont j'ai quelques exemplaires.
J'ai acheté ce Touran 1.9 tdi en 2010 à 160000 km, c'est une voiture que j'aime conduire mais qui me fait râler à chaque souci, je regretterai toujours ma Volvo 740

Depuis l'achat, j'ai fait l'embrayage complet mais il se met à patiner après 40000 km..., à l'occasion du changement de turbo, j'ai nettoyé la vanne EGR, ainsi que les pipes d'admission bien bouchées + un bris de rotule de suspension dans un nid de poule en partant en vacances ce qui a entraîné le changement du cardan et des autres rotules chez VW...
Aujourd'hui j'ai besoin d'un coup de main, mon Touran qui totalise maintenant 260000km monte trop lentement en température, mais je n'arrive pas à trouver ou se trouve le thermostat... et plutôt que de faire une boulette, il vaut mieux demander aux gens qui savent