- Le dong de la ceinture vraiment très pénible (au démarrage, je démarre toujours PUIS je mets la ceinture, cela m'évite de devoir mettre la clé sur le contact, puis de mettre la ceinture, puis de démarrer, et idem quand je rentre chez moi, le temps que le portail s'ouvre, je défais ma ceinture et le dong retentit dès que j'avance à nouveau). Je ne supporte plus ce dong.
- Il y a des dongs partout à croire qu'on est tous sourds et aveugles : Veuillez faire le plein ! Plus de lave-glaces ! Attention, 4°C ! Ceinture pas attachée ! Feux allumés ! Porte pas fermée !
- Boucles de ceintures avant qui tapent dans les portières quand on est pressé. Boucles de ceintures arrière qui se coincent dans les portières.
- Tachymètre difficile à lire au-delà 100 km/h : pas de trait en gras pour les 110, 130, 150.. A quoi sert un compteur gradué juqu'à 260 ? C'est n'importe quoi.
- Des portes qui se ferment mal, il faut en général les claquer.
- Bruits aérodynamiques des barres de toit pénible à partir de 110 km/h.
- Rétro-éclairage de l'auto-radio la nuit qui gène car beaucoup trop fort. Au fait, la taille des caractères de l'auto-radio est destinée à faire de la rééducation des yeux ? C'est écrit un peu gros non

- Accoudoir avant pénible à régler dès qu'on a pris quelque chose dans le rangement dessous : il faut reculer le repose bras, l'abaisser au maximum puis le lever à la hauteur voulur, et encore quand on est bien dans les crans.
- Boîte à gants ridicule par sa capacité.
- A quoi servent les 3 rangements au pavillon ? Quand on ouvre, le peu qu'on ait pu mettre dedans tombe à chaque ouverture.
- Eclairage arrière au pavillon innaccessible depuis les places avant et les enfants ne peuvent pas l'atteindre : il faut s'arrêter.