Touran 3

Ici on discute des tableau de bord, commandes et ordinateurs de bord des tourans : utilisation et paramétrage

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mig21
baby
baby

Touran 3

Message par Mig21 »

Bonjour,
Au moment de démarrer mon véhicule, l'écran multimédia ne fonctionne plus, ni la partie CD. donc écran noir, j'ai essayer le reboot en restant appuyer (+20s), rien ne se passe. contrôle fusible ok (F10 et F12). J'ai débranché la batterie (+ et -); et court-circuité les 2 fils + et -, pour tenter un reset "dé-énergie"..bref, pour mon Touran version SOUND, ne plus avoir l'interface multimédia, c' est "balot" !

j'ai rdv chez un concessionnaire la semaine prochaine, pour un test valise, mais j'anticipe que je vais payer 99€, pour me dire j'ai un écran noir. ou pourra-t-il faire une "mise à jour" ?..

Bref, je veux bien avoir un retour d'info si vous avez des informations concernant mon problème.

PS: lorsque j'appui sur le bouton ON de la radio, une led rouge s'allume coté CD.

merci par avance
cordialement,

Mig21
Sly83
Modérateur
Modérateur

Re: Touran 3

Message par Sly83 »

Salut mig21,

Je peux te transmettre un contact pour expertise et reparation. Il faudra lui envoyer l unité dans le vide poche voire l ecran. Peux tu deposer une photo de l ecran
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Xenon (2nd monte) avec système ALS et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 23.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2025-26 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2025-26 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
Répondre

Retourner vers « Touran : tableau de bord, commandes et ordinateur de bord : ODB »