Au niveau du moteur je sens qu'il commence à bien se debrider.
Au niveau conso ma moyenne se situe autour de 6.8L réel ainsi qu'à l' ODB en trajet mixte.
Je la trouve un peu élevé mais bon, vu le poids....
La boite DSG marche nickel et je m'y habitue tres bien même si je passe encore de temps en temps en séquentiel dans les rond points pour éviter le leger trou de la 2eme.
Au niveau des bruits parasites, le tableau de bord commence à grésiller sur mauvaise route. J'ai réussi à attenuer un peu le phénomene en resserant tout ce que je pouvais, mais le pb persiste un peu.
Un petit problème cet été, j'ai un disque de frein avant qui s'est rayé sur environ 3 mm de large et sur la moitié de la circonférence. La rayure est profonde d'environ 1 a 2/10 de mm. Voir photo ci dessous. Je pense qu'un petit cailloux était collé sur le disque lors d'un freinage. Je ne sais pas si je dois passer au garage pour remplacement du disque ou si je laisse comme cela. Qu'en pensez vous ?
[ image externe ]
Pour le reste, je ne regrette pas mon achat, c'est un excellent véhicule tres agréable à conduire. Même en ville je trouve le Touran plus maniable que mon ancienne Passat, surtout pour le stationnement.
Oups, un petite erreur d'emplacement. Post à inserer dans mon profil.