Enfin vers c'était un peu aprés 18h...
J'irai renforcer les minorités TSI et DSG. Plus précisément Confort TSI 140 DSG + pack design + pack city + 7 places en gris argent + intérieur gris clair. Les négocitiations ont été rudes. Pas question prix, mais choix du véhicule (y'avait corola verso, C4 Picasso, Scenic sur les rangs). C4 & Touran (5P) en finale avec décision finale vers 2h (matin). Désolé pour Citröen, mais si le pare-brise apporte un plus, la boite pilotée est pas au niveau de la DSG et le 2L essence est pas non plus au niveau du TSI, donc forcé de se rabattre sur du HDI. Et à part sur la finition Exclusive, l'intérieur est plus fade. De plus je reste plus attiré par un "poste de conduite" classique plutôt que très dégagé (levier de vitesse sur la planche de bord, pas de console et instrumentation au milieu). Trop vieux
Question prix, passage par autoplanet. Efficace (pour les fans des pourcentages, voir des posts antérieurs). Je me sens un poil géné
Je voulais aussi passer un grand
J'ai vu sur qq posts que VW semble vous montrer un peu d'intérêt (les véhicules mis à dispo lors d'un rassemblement, essais...). C'est tout à fait justifié ! Car en plus des informations, la petite touche de "passion" qui se dégage de votre forum m'a bien conforté dans mon premier avis sur le Touran (je fais partie du lot qui aime bien le look "camionette", donc petit coup de coeur et qui veut pas rouler comme tout le monde en scenic justement pasque je fais pas comme tout le monde, na !).
Donc voila pour ce soir et c'est déjà pas mal. Mon message est long, mais j'en ai passé des heures à lire vos posts aussi... Je vais me faire mettre en hibernation jusqu'à début juillet car moi pas cool mais plutôt speedé-stressé qui aime pas attendre. Et en espérant que ma golf III de 11 ans ne se doute de rien
Bon week end à tous !