Avez-vous déjà gouté au frites fait par cette nouvelle friteuse qui fonctionne avec 1 cuillère d'huile ...
Alors ... bonnes ... dorés ...
Sachant que j'ai (un peu ...

Modérateur : Modérateurs
Qu'est ce qu'il en est de l'essaifab01 a écrit :entre a7w c'est normal pardon c'est vin'z
Mais si vous voulez bien vous cotiser opur moi, je bveux bien essayer lafriteuseVendeuse ...
Comme dirait l'autre :Vindel a écrit :Qu'est ce qu'il en est de l'essaifab01 a écrit :entre a7w c'est normal pardon c'est vin'z
Mais si vous voulez bien vous cotiser opur moi, je bveux bien essayer lafriteuseVendeuse ...de la vendeuse blonde... du C4 ...![]()
![]()
fab01 a écrit :ben j'attends toujours mes AMIS A7W mouah....
Chuis pas egouaste![]()
![]()
Comme t'es le doyen, je te laisse les places avant
Dav86 celles du milieu
et moi la dernière rangée (m'en f... chuis pas grand)
![]()
Si je suis pas dans les délires avec ça, j'offre le kawa
Je parlais de la graisse des obturateurs Canon, pas de la tienne mon Fabouletfab01 a écrit :Ca va de ce côté mon jeke
170cm 67 kg l'homme parfait quoi![]()
![]()
Que des beaux hommes sur TPVindel a écrit :181 cm pour 83 Kg ... y a pas de mal ... pourtant ... y a un peu de graisse là ...
jef10 a écrit :Je parlais de la graisse des obturateurs Canon, pas de la tienne mon Fabouletfab01 a écrit :Ca va de ce côté mon jeke
170cm 67 kg l'homme parfait quoi![]()
![]()
![]()
Mais c'est vrai 170 cm 67 kg, ça le fait
Que des beaux hommes sur TPVindel a écrit :181 cm pour 83 Kg ... y a pas de mal ... pourtant ... y a un peu de graisse là ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité