Pour répondre a MELR, c'est carrement l'extreme et je n'accroche pas du tout. En faite je n'aime pas le tunning, je suis pas dans la cible.
Et pour répondre à Mc Rai, je vais plus me diriger vers le même Touran que sur tes photos.
Je vais pas m'encombrer de Jantes Chicago. Le Touran que tu as est très bien.
pour tes compliments .
Mon touran n'a rien d'exceptionnel, juste de l'origine (à part peut être la calandre et le logo R-Line 8) )
Il est vrai que les jantes Nardo lui vont super bien, je trouve
Au sinon, si tu veux vraiment mettre des jantes chicago, préfère celle d'origine VW pour éviter le pb de remplacement d'une seule jante en cas de dégat.
Mais il est vrai qu'il faut tenir compte du budget, et là les pièces d'origine, ca fait très mal au portefeuille
Raimundo
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
J'm'en doutais que tu déconnais MELR cétait juste pour donner mon avissur le tunning et j'ai fais soft.
C clair que si je devais mettre les Jantes Chicago cela serait de chez VW, maintenant y a l'aspect financier et aussi que ca me ferais bien mal au c.................biiip de me les faire barboter.
Ca y est il est commandé !!!!!! Je vais bientôt prendre possession du Touran des les jours qui viennent.
Ce sera donc un Touran Design Edition Confortline 2.0 TDI 140cv avec toutes les options et l'éléctronique embarqué du Sportline. BRRREEEFFFF je suis comme un ouf !!!!!
Je vous remercie donc pour tout vos différents commentaires de passionné et à bientôt sur "Touranpassion".
Salut, et félicitations pour le choix du TDI 140 : tu regretteras pas, il est bien ce moulin, quoiqu'un peu "agricole" par rapport à du DCI (désolé...), en plus pour tirer 1T700...
Pour le reste, le Touran est vraiment génial, les seuls reproches que l'on peut faire, concernent les plastiques intérieurs, vraiment "cheap" et vraiment facilement rayables.
C'est pas du même niveau qu'une Golf ou une Passat, domage...
Tu met tes photos au format 800x600.
Ensuite tu clic sur "télécharger une image à partir de votre PC"
Ensuite une fenetre va s'ouvrir.tu clic sur "standart" ensuite sur" parcourir".
Tu cherches les photos,tu la selectionne "ouvrir"
Enfin "envoyer".
Voilà à toi de jouer
TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Ca y est j'ai récupéré mon joujou.... j'étais comme un gosse !!!!
J'ai eu l'occasion de rouler avec sur un très long trajet ce week end et je ne suis pas déçu de ma nouvelle acquisition.
J'ai trouvé la route très agréable, un bon confort, effectivement pas mal de place même si je ne 'ai pas chargé à bloc.
Option que j'ai kiffé, c'est le "park assist". Parfait pour les faignants.
à la demande de certains je vous joins deux Photos.