Mc Rai a écrit :Même pas peur car pour avoir mon arrière, faut il encore qu'il arrive à me suivre ou meme à se rapporcherAnge-Oliver a écrit :Moi j'aurais peur de venir !!!..... mais j'ai un V1donc pas de danger
8)
Touran : avant de V2 sur V1 ?
Modérateur : Modérateurs
- Ange-Oliver
- Membre de l'

:D !!!! TOURAN 2L TDI 140ch SPORT !!!! :D "TEAM R-LINE" :D
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
- Pedro 95
- Modérateur

Fait un tour sur le forum espagnol --> http://www.clubtouran.com/foro/showthre ... 366&page=3Olivier19 a écrit :Personne ne l'as deja fait alors ?
Si je suis le premier, ca m'encourage !!!
Tu dois t'inscrire avant de pouvoir lire
Pedro [ image externe ]
a
bonjour a tous je voulais savoir si un de vous a deja tenté de changer sa face avant de V1 pour une V2 si vous avez des truc et astuce et des photos
merci d avance
merci d avance
moon walk or not moon walk
pC avant look V2
Salut a tous j ai vu en photos sur le net des pc de touran v1 en look v2 , impossible a remettre la main dessus si quelqu un a des lien a me comuniquer ou alors si vous connaissez une personne qui a fait la manip du chamgement de façade avant , je pense qu il faut pc avant , feux , capot , ailes , par contre je ne sais pas si il faut changer la traverse avant ou d' autres pieces .
Une personne qui a un v2 pourrais t il me faire une photos capot ouvert que je vois la forme de la traverse , merci
Une personne qui a un v2 pourrais t il me faire une photos capot ouvert que je vois la forme de la traverse , merci
-
serginho21
- actif

Re: pC avant look V2
idem pour moi, j'ai vu sur le site des tourans allemands un V1 transformé en V2 "stains" je crois pour le surnom du proprio
c kelkun a des infos ...
merci
c kelkun a des infos ...
merci
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
je connais une personne qui a des infos
Sérieusement, avant de créer un nouveau topic, il faut vérifier qu'il n'en éxiste pas un
Sérieusement, avant de créer un nouveau topic, il faut vérifier qu'il n'en éxiste pas un
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Gaby
- Administrateur

Plus sérieusement, merci de :
- Utiliser la fonction recherche du forum
- Eviter les abréviations et langage SMS
- Utiliser la fonction recherche du forum
- Eviter les abréviations et langage SMS
merci les gars pour votre aide c'est super cool , avant de demander j'ai chercher mais je n'est rien trouvé si ce n'est une personne qui a demandé censemment la meme chose que moi a qui on avait repondus le mieux est de revendre le sien et reprendre le modele d'apres .
tu aurias un lien du dis forum , merciserginho21 a écrit :idem pour moi, j'ai vu sur le site des tourans allemands un V1 transformé en V2 "stains" je crois pour le surnom du proprio
c kelkun a des infos ...
merci
- Gaby
- Administrateur

Le problème est donc dans ta technique de recherche.dilyfe a écrit :merci les gars pour votre aide c'est super cool , avant de demander j'ai chercher mais je n'est rien trouvé si ce n'est une personne qui a demandé censemment la meme chose que moi a qui on avait repondus le mieux est de revendre le sien et reprendre le modele d'apres .
Ton sujet est fusionné avec les 3 pages consacrées à cette modification.
il y a une face avant complete sur ebay.dedilyfe a écrit : je pense qu il faut pc avant , feux , capot , ailes , par contre je ne sais pas si il faut changer la traverse avant ou d' autres pieces .
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 3D1&_rdc=1
-
serginho21
- actif

Re: changer face avant V1 en V2
http://www.touran-24.de/forum/viewtopic ... c&start=15
voilà le lien, le pseudo est "the saint" ya la photo de sa voiture mais j'arrive pas à voir s'il s'agit d'un V1 ou un V2 !
voilà le lien, le pseudo est "the saint" ya la photo de sa voiture mais j'arrive pas à voir s'il s'agit d'un V1 ou un V2 !
-
serginho21
- actif

y a ces photos là aussi mais çà doit être un autocollant mais je comprends rien à l'allemand moi !!!!!!

- Fichiers joints
-
- dscn4893sg7.jpg (86.91 Kio) Vu 2774 fois
-
- dsc00015fr3.jpg (52.04 Kio) Vu 2774 fois
- webjo
- Membre de l'

Je n'aime pas du tout cette face avant.serginho21 a écrit :y a ces photos là aussi mais çà doit être un autocollant mais je comprends rien à l'allemand moi !!!!!!![]()
![]()
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
- zazounet971
- Seigneur

j'aime bien moi, il est cool ce v1!
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
- zazounet971
- Seigneur

ah oui j'aime ça!
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
Mon profil
Mon profil
Ca à de la gueule, sympa !!
Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6