Fuite liquide refroidissement...

Ici on discute comment faire soi même les entretiens, les réparations, les remplacements, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Lolo77
babyplus
babyplus

Re: Fuite liquide refroidissement...

Message par Lolo77 »

Touran 2006 2L 140 DSG6 moteur BMM
resideur
Seigneur
Seigneur
Been thanked : 1 time

Message par resideur »

est ce que c'est la durite qui va au radiateur de chauffage?laquelle?
j'ai ca sur etka:
refroidissement BMM 2.0.jpg
Lolo77
babyplus
babyplus

Message par Lolo77 »

Oui, celle qui va au chauffage. Je n'arrive pas envoyer une capture d'écran. Ça doit celle qui doit venir du vase, le bout de durite en haut du bas des dutites
Daniel68
baby
baby

Message par Daniel68 »

Guillaume34570 a écrit : 28 avr. 2018, 20:04 Alors apparemment la fuite vient de l'avant puisque le liquide coulait sur les ventilo et arrosait tout sous le capot.... je ne pense pas que le liquide passe de l'arriere a l'avant nan ?

Ajouté 46 minutes 15 secondes après :
J'ai trouvééééééééééé !!!!

C'est une durite percée a cause du frottement !!!
Par contre impossible a trouver sur Oscaro et compagnie.... si quelqu'un sait ou la trouver svp ....
Durite n°: K0 122 051 FP

https://[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].com/view/11817992/882

Punaise c'est la guerre pour mettre une photo plus grande que 250ko....
Bonsoir,

Désolé je suis nouveau ici, j'ai un touran 140 CFHC. J'ai fais une révision chez WW et il me disait qu'il y avait du liquide de refroidissement mais qu'il n'y voyait rien. J'ai rouler pendant 2 mois et un beau matiin le réservoir du liquide était presque vide j'ai rajouter 1 littre mais je n'arrive pas a voir ou est cette fuite aurriez-vous une idée ?
Répondre

Retourner vers « Touran : les entretiens, les réparations, les remplacements : faire soi même »